Cages de cobayes : Les meilleures offres sur notre guide et comparatif

Lorsqu’il s’agit de choyer notre cochon d’Inde, la première chose que nous pouvons lui offrir est un foyer confortable où il se sent en sécurité, où il peut se promener librement et en même temps être pratique lorsque nous devons l’entretenir et le garder propre. Cela signifie que vous n’avez pas à investir trop d’efforts dans le travail. La bonne nouvelle est qu’à cet égard, les fabricants ont conçu et mis en vente diverses options qui peuvent être appropriées, car elles s’adaptent à la fois à notre espace et à notre budget. Si vous cherchez des cages pour cochons d’Inde, nous vous recommandons le modèle Zolux 205460O/G, une cage robuste et spacieuse avec une mangeoire en plastique, qui pourrait même convenir aux lapins en raison de sa taille. Une autre bonne option compacte et résistante pourrait être le modèle Voltrega 001974G, qui vous fournit des accessoires pour que votre animal puisse s’exercer tout en grimpant et en explorant, ainsi que l’inclusion d’un profond berceau en plastique adapté à votre animal pour éviter de laisser de la saleté autour de sa cage.

Comparatif Cages de cobayes : Les meilleurs offres du moment

Comment utiliser une cage de cobaye

Si vous pensez acheter un cochon d’Inde comme animal de compagnie, vous devriez acheter et préparer sa cage pour qu’il se sente à l’aise. Pour cette raison, nous allons procéder à vous donner les informations nécessaires pour préparer le nouveau foyer de votre animal, en tenant compte de la taille, de la distribution des éléments et même du type de substrat de la base, car tout cela sera essentiel si vous voulez que votre cochon d’Inde se sente bien et heureux.

Avis Cages de cobayes : La perle du jour

Cage zolux pour cobaya orange

Zolux Cage pour Lapin/Cobaye Orange 82 x 54 x 34 cm
  • Cage pour lapin, cobaye avec ouverture par le devant
  • Equipée d'une niche en métal résistante et amovible, une écuelle en inox et un râtelier plastique
  • Dimensions extérieures : 82 x 54 x 34 cm
  • Dimensions intérieures : 75 x 43 x 32 cm.

La qualité des matériaux disponibles dans sa structure garantit une longue durée de vie, évitant ainsi des coûts supplémentaires dans le futur. La cage Zolux est une bonne option pour garder l’animal de compagnie familial en santé et en sécurité dans un espace où il a accès à tout ce qui est nécessaire à son bien-être.

Cages de cobayes : Les trois meilleurs produits

Bunny business terrier de cochon d’inde à deux étages

BUNNY BUSINESS Clapier à 2 étages avec Plateaux coulissants pour Lapin ou Cochon d'Inde 104 cm
  • Dimensions du clapier : 104,1 cm de large x 50,8 cm de profondeur x 104,1 cm de hauteur.
  • Fil robuste, protège-jambes imperméables réglables, store de clapier gratuit.
  • Toit ouvrant à charnière, bordure décorative de toit, rampe verrouillable pour empêcher l'accès à la tombée de la nuit.
  • Revêtement en plastique pour un nettoyage facile (plateaux coulissants).
  • Fabriqué par Bunny Business (marque déposée) au Royaume-Uni n° 1 pour les clapiers à lapin.

Si vous voulez garder votre cochon d’Inde à l’extérieur et que vous avez besoin d’une maison selon vos besoins, ce modèle pourrait vous aider à décider quelle est la meilleure cage à cochon d’Inde, en raison de sa résistance à l’eau et sa conception robuste avec un toit, il peut même tolérer la pluie. Parmi ses nombreux avantages, nous pouvons également souligner son bel aspect et les finitions soignées, de sorte qu’en plus de fournir un confort pour votre animal peut être considéré comme décoratif.Il est important de mentionner qu’il offre deux plateaux pratiques recouverts de plastique qui aideront à maintenir facilement l’hygiène dans la cage et au cas où vous auriez besoin d’une cage pour 2 cochons d’Inde, celle-ci peut convenir car elle est très polyvalente.En effet, elle comprend une porte de séparation qui communique entre les deux niveaux, de sorte que vous pouvez en prendre soin indépendamment ou ensemble, et ses dimensions de 108 x 52 x 22,5 cm peuvent être considérées comme suffisantes. Si votre but est d’acquérir la meilleure cage à cobayes du moment, vous devez tenir compte de certains détails parmi lesquels le design de celle-ci, ainsi que les dimensions ou même l’aspect qu’elle a.

Petits amis petits amis à l’intérieur 80 lapin

Little Friends Rabbit 80 Cage d'intérieur pour Lapin et Cochon d'Inde avec enclos
  • Fragile:non
  • Dimension (L x L x H ) : 24x35x24 centimètres
  • Poids:1 kg

Si vous voulez donner à votre cochon d’Inde un espace supplémentaire pour s’amuser, alors cette cage à cochon d’Inde pourrait être pour vous le meilleur rapport qualité-prix, car pour un petit prix elle vous permettra d’étendre son espace grâce à sa grille. Elle est faite de métal pour offrir une résistance adéquate et peut être une bonne option pour le laisser explorer le jardin en toute sécurité, car elle est composée de 5 panneaux qui sont fixés à la structure métallique de la cage. Chaque panneau mesure 46 x 45 cm, ce qui augmente considérablement l’espace pour votre cochon d’Inde, tandis que la cage de 80 x 44 x 43 cm peut également fournir un foyer sûr et confortable. Si vous avez besoin d’une cage à la maison où vous pouvez garder votre animal, vous pouvez choisir un des modèles qui sont facilement disponibles sur le marché.

Guide d’achat – quelle est la meilleure cage pour cochons d’inde sur le marché ?

Si vous aimez ces gentils rongeurs et que vous voulez en avoir un, mais que vous manquez d’informations sur ce que vous pourriez prendre en compte pour choisir une cage appropriée, nous vous fournissons notre guide pour l’achat de la meilleure cage à cochons d’Inde où vous trouverez des conseils qui pourraient vous être utiles, peut-être qu’avec elle vous aurez une meilleure chance de choisir la bonne et d’investir votre argent correctement.

Résistance

Pour assurer la sécurité de tout rongeur, la première chose dont nous avons besoin est une cage qui résiste à la tendance naturelle de ces petits animaux à mordre ce qui les entoure, c’est pourquoi la plupart des cages comprennent du métal et des plastiques durs parmi leurs matériaux. Il est également important que les matériaux qui seront en contact avec les fèces soient résistants à la corrosion, en particulier ceux qui sont utilisés comme plancher pour la cage, car ils peuvent se détériorer en raison de la concentration de certaines substances.

Hygiène et santé

Un autre aspect qui ne peut pas passer inaperçu est que les matériaux qui composent la cage doivent être non toxiques pour votre cochon d’Inde, pour éviter que votre animal ne souffre d’avoir ingéré un morceau avec des substances qui lui sont nocives. Ne vous inquiétez pas, les fabricants utilisent généralement des vernis ou des plastiques qui sont exempts de composants pouvant représenter un risque. Pour ce faire, il est préférable que le fond de la cage soit facilement amovible et ne présente de préférence aucun relief ni aucun endroit où la saleté peut s’accumuler.

Aires de repos et accessoires

Nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer que les rongeurs sont des proies naturelles, ce qui leur donne une tendance naturelle à rester en sécurité dans les terriers. C’est pourquoi il est important que, dans une comparaison des cages de cobayes, vous envisagiez de choisir celles qui offrent un espace approprié pour qu’ils se sentent en sécurité et se reposent, ou qu’il soit possible d’adapter un certain espace à cette fin. Pour cette raison, nous vous invitons à considérer, en plus du coût de la cage, une estimation de ce qu’il en coûte pour bien adapter votre foyer, afin qu’il ne lui manque pas un accessoire de base et que vous n’ayez pas de dépenses imprévues, n’oubliez pas que d’autres accessoires importants pourraient être les mangeoires ou les abreuvoirs, puisqu’ils sont également indispensables pour votre animal.

Accès

Il peut arriver que vous deviez sortir votre cochon d’Inde de sa cage ou lui apporter de la nourriture ou un jouet. Les accès sont importants, et ils doivent être d’une taille appropriée pour que non seulement le cobaye puisse sortir, mais aussi pour que votre main puisse y entrer sans problème. NEn revanche, il doit offrir une sécurité afin qu’il ne s’ouvre pas par accident, empêchant votre animal de sortir et de se mettre en danger, surtout si vous avez d’autres animaux de compagnie qui pourraient être intéressés à le capturer.

Conception

Une autre chose à considérer lors du choix d’un modèle est l’endroit où vous placerez la cage. En d’autres termes, si vous voulez en faire une option intérieure, vous n’avez probablement pas besoin d’un toit pour la protéger du soleil et de la pluie, et une clôture pour l’empêcher de s’échapper est suffisante. Mais dans le cas d’un modèle extérieur, il peut être nécessaire de fournir un meilleur abri et de rendre les matériaux adaptés à cet usage. L’apparence et la conception de la cage peuvent également être importantes, car s’occuper de votre animal sera une tâche quotidienne et vous voudrez peut-être le garder à l’œil pour observer ses activités. C’est pourquoi nous vous invitons à en choisir un que vous trouvez attrayant, afin que l’expérience de la vie avec votre cochon d’Inde soit encore plus agréable et qu’il soit beau à l’endroit où vous le placez. Enfin, la taille de la cage est un autre point qu’il ne faut pas oublier. Bien que les cobayes n’aient généralement pas besoin de beaucoup d’espace, il est conseillé d’en tenir compte.

Préparer le sol de la cage

Le cochon d’Inde génère beaucoup d’humidité dans son corps et dans son urine, c’est pourquoi nous recommandons que le sol soit lisse et que l’on cherche un bon substrat qui absorbera cette humidité, comme par exemple : de la sciure, du papier pressé, des enveloppes de céréales ou des chiffons, qui peuvent tous être utilisés, mais le substrat le plus recommandé est la sciure car il est facile à enlever chaque semaine, et dans certains cas chaque jour, selon la quantité de selles ou les zones tachées d’urine. Vous devez faire une couche de sciure de 2 cm pour qu’elle fonctionne efficacement.

Placer des récipients pour la nourriture et l’eau

Le contenant idéal pour le cobaye est le bol, mais vous devez le placer ou le fixer à la cage, de sorte qu’il soit difficile pour l’animal de renverser le contenant et de renverser l’eau. Gardez toujours le bol plein d’eau, afin qu’il soit propre et frais, et incorporez également un dépôt pour la nourriture, dans les magasins vous trouverez de la nourriture, qui est la nourriture appropriée pour votre animal, mais quand vous cherchez ce type de nourriture essayez de la rendre riche en vitamine C. Un jour sur deux, intégrez des fruits ou des légumes à votre alimentation. Un jour sur deux, ajoutez des fruits ou des légumes à son alimentation.

Faire un abri ou un dortoir

Les cochons d’Inde aiment un endroit semi-caché pour dormir ou se réfugier à certains moments de la journée. Pour cela, on peut lui créer un tunnel ou un nid, si on peut le tisser ou le fabriquer en bois bien mieux, car il doit aussi pouvoir ronger et même rayer, il est donc conseillé de lui faire un matelas en sciure.

Enfin, recréer la cage selon votre imagination

Profitez au maximum de votre créativité en plaçant des étages supplémentaires reliés par des rampes, en vous rappelant que la cage doit être grande afin que vous puissiez y incorporer des jouets de toutes sortes, qu’elle puisse ronger et avec lesquels elle puisse jouer, mais veillez à vérifier que les jouets ne sont pas toxiques ou que des parties de ceux-ci peuvent se détacher et étouffer l’animal. Il ne devrait y avoir aucune limite à votre ingéniosité ici, car les cobayes sont des animaux très curieux et enjoués et aimeront vérifier, courir et jouer pendant qu’ils ne sont pas avec vous. Enfin, profitez du moment de la journée où vous nettoyez les déchets pour donner à votre cochon d’Inde 4 heures de liberté à l’extérieur de la cage, mais ne le négligez pas.