Cages pour canaris : Les meilleures offres sur notre guide et comparatif

Les oiseaux sont pour beaucoup les meilleurs animaux de compagnie et peuvent égayer votre maison avec leurs trilles sans prendre trop de place. Mais parfois, le choix d’une cage appropriée pour leur offrir un foyer adéquat peut être déroutant, surtout si vous n’avez jamais eu ce type d’animal. Pour vous aider dans votre décision, nous pouvons vous recommander 2 modèles qui se démarquent sur le marché en offrant des designs pratiques et polyvalents qui facilitent l’entretien de vos canaris. L’une d’elles est la cage Vision S01 qui pourrait vous intéresser si vous cherchez un modèle qui vous aide à garder votre maison propre et à éviter la nourriture et les excréments sur votre plancher, car elle comprend un plateau translucide très profond. Un autre modèle que nous aimerions recommander est le DZL Blue qui, sans être trop grand, peut contenir confortablement votre type de canari préféré et l’ensemble comprend tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour commencer à en prendre soin.

Comparatif Cages pour canaris : Les meilleurs offres du moment

Comment utiliser une cage pour canaris

Avoir un canari à la maison comme animal de compagnie peut être une grande réussite pour tous les membres de la famille, car ce sont de très beaux oiseaux, que nous aimons avec son chant et qui servent d’élément décoratif dans notre chambre. Cependant, ce type d’oiseaux nécessite des soins particuliers pour répondre à leurs besoins, comme leur donner une alimentation adéquate, maintenir leur hygiène pour les soins de santé et préparer une cage correctement placée pour leur donner une vie agréable. Ci-dessous, nous allons expliquer quelques étapes simples pour utiliser une cage pour canaris.

Avis Cages pour canaris : La perle du jour

Cage à oiseaux interzoo xxl pour perruches canariennes

Cage à OISEAUX/PERRUCHES/CANARIS, taille XXL, avec terrasse & accessoires
  • Caractéristiques du produit: - Y compris les perches, tasses, tête et bains - Espacement de la grille est d'environ 10 mm. - Jusqu'à ouvrir comme espace ouvert - Facile à nettoyer - Kotschublade Incl - 2 portes - 4 bols Dimensions: sur 58,5 x 38 x 65 cm Couleur: bleu - blanc

Alors que vous continuez à chercher la meilleure cage à canaris, nous vous mentionnerons que le modèle proposé par Interzoo est peut-être le bon si vous cherchez celui qui offre plus de confort à vos petits amis, puisqu’il comprend parmi ses accessoires des cintres, des mangeoires et même une grande baignoire, afin qu’ils puissent se rafraîchir et ajouter un moment de plaisir à leur quotidien.D’autre part, ses dimensions de 58,5 x 38 x 65 cm en font une option appropriée pour que plusieurs canaris puissent vivre ensemble sans se sentir trop serrés et parce qu’il peut être ouvert par le haut il pourrait être qualifié de polyvalent pour différents oiseaux comme les perruches.en outre nous pouvons commenter qu’il a un profond plateau amovible à l’intérieur pour capturer la plupart de la nourriture et la saleté, de cette façon vous pouvez éviter qu’ils se retrouvent sur votre plancher.si vous voulez avoir un animal de compagnie, mais que vous n’avez pas beaucoup d’espace, peut-être que les canaris sont une bonne alternative :

Cages pour canaris : Les trois meilleurs produits

Cage à oiseaux skyline belinda 1455

Si vous voulez donner à votre animal une maison faite de matériaux naturels, la marque Skyline offre un modèle fait de bois de bouleau durable qui a aussi une très belle tonalité et le combine avec des barres de métal de couleur anthracite qui contraste correctement, donc vous voulez probablement le considérer parmi les meilleures cages pour canaris de 2020.a un design simple mais élégant et pourrait être très beau partout dans votre maison. Il a un design simple mais élégant et pourrait être très beau partout dans votre maison. 58 x 39 x 60 cm, ce qui pourrait être suffisant pour accueillir plusieurs oiseaux, sans limiter la possibilité d’exercice de vol de cintre en cintre. Avant que vous puissiez prendre une décision sur la cage à canaris à acheter, nous vous conseillons d’évaluer le design et les accessoires :

Cage de vision modèle s01

Vision Cage S01 pour les Oiseaux 46x36x51 cm
  • Les cages Vision pour oiseaux comportent de nombreuses caractéristiques de conception révolutionnaire qui les distinguent des autres cages pour oiseaux
  • Elles comprennent des perchoirs bleus et des augets à eau et à nourriture bleus

Si vous êtes inquiet que l’endroit où vous mettez la cage pour vos canaris soit rempli de restes de nourriture et de plumes, alors vous serez intéressé de savoir que la conception spéciale avec laquelle cette cage a été fabriquée évitera beaucoup de ces problèmes liés aux oiseaux. Ces avantages lui sont attribués car il possède un plateau profond au fond qui contiendra la plupart des déchets, vous évitant ainsi d’investir trop de temps dans le nettoyage. De plus, ce plateau est combiné avec un placement bas des mangeoires dans la cage et une taille pratique de 45,5 x 35,5 x 51 cm convenant pour 3 canaris environ. Vision vous offre une alternative que certains peuvent considérer comme la meilleure cage pour les canaris du moment. Connaissez ici ses avantages les plus importants :

Guide d’achat – quelle est la meilleure cage pour canaris sur le marché ?

Lorsque vous pensez à offrir à votre canari une maison adaptée à ses besoins, vous pouvez avoir quelques doutes sur ce qui pourrait être important à prendre en compte lors du choix d’une option parmi la variété de marques et de modèles sur le marché. Pour vous aider, nous avons créé ce guide pour acheter la meilleure cage pour canaris, où nous expliquons brièvement ce que nous considérons le plus pertinent.

Sécurité

Les canaris font partie des oiseaux domestiques des espèces les plus petites, ce qui implique que lors du choix d’une cage, vous devez analyser l’espace entre les barreaux pour les empêcher de s’échapper. Mais en même temps, il faut veiller à ce qu’ils soient faits de matériaux arrondis et que les bords n’aient pas de pointes aiguës qui pourraient endommager le plumage ou les pattes des oiseaux. Mais si vous prévoyez d’ajouter des perruches, alors il sera commode de peser la dureté de ce matériau.D’autre part, il est commode que les accès empêchent que lorsque vous ouvrez la cage pour effectuer un quelconque entretien vos animaux en sortent, donc nous recommandons qu’ils vous offrent une taille serrée mais suffisante pour que votre main puisse entrer sans problème.

Dimensions

Un facteur à ne pas négliger est la taille de la cage, vous devez considérer que plus vous voulez avoir d’oiseaux vivant ensemble, plus la cage dans laquelle ils vivent est grande, ce qui peut influencer le coût d’un modèle approprié, mais en retour, cela leur fournira l’espace nécessaire. Bien que les canaris puissent tolérer de vivre dans une maison compacte, ils peuvent se sentir moins anxieux s’ils ont une plus grande chance de voler librement et s’ils ont peur, il y a moins de risque d’être blessés s’ils volent dans la cage sans contrôle.

Accessoires

Les oiseaux ont besoin d’espace pour s’y accrocher et les utiliser comme plateformes de vol, ce qui leur permet de faire de l’exercice pour garder leurs muscles en santé et relâcher la tension. C’est pourquoi les perchoirs jouent un rôle important en tant qu’accessoires dans les cages. Nous vous invitons à vérifier votre comparaison de cages pour voir si elles sont incluses, ou à envisager de les acheter.

Résistance

Vous pouvez trouver des conceptions faites de différents matériaux, ceux-ci peuvent bien sûr être plus ou moins résistants, mais parce que les canaris sont très légers, vous pouvez trouver des options appropriées qui combinent le métal ou même le bois et peuvent être assez robustes et adaptés à cet usage. D’autre part, il y a le fait que les fientes d’oiseaux par nature sont très corrosives, il est donc préférable d’utiliser des alliages métalliques qui tolèrent ce facteur efficacement afin que votre cage puisse durer en bon état plus longtemps. De même, analysez les accessoires inclus, tels que les balançoires ou les cintres, pour déterminer s’ils peuvent être considérés comme appropriés.

Praticité

Avec une certaine fréquence, il sera nécessaire d’enlever la cage de son emplacement assigné pour l’entretien, pour cela il est habituellement très utile que le modèle ait un mécanisme pour l’accrocher ou l’attacher à l’endroit où il sera placé car il pourrait être une poignée. D’autre part, les accès et les mécanismes d’assemblage des mangeoires, il est recommandé qu’ils soient faciles à utiliser et qu’ils soient correctement fixés. Vous pouvez également trouver utile de garder les portes ouvertes si vous le souhaitez avec un crochet ou un mécanisme inclus. Il peut s’agir de détails qui peuvent sembler insignifiants, mais qui sont appréciés au quotidien parce qu’ils facilitent la tâche.

Hygiène

Une hygiène fréquente est essentielle non seulement pour maintenir la santé de vos animaux et leur donner un foyer accueillant, il sera également important que la cage ait l’aspect qu’elle devrait avoir pour décorer l’endroit, c’est pourquoi il peut être souhaitable d’inclure des accessoires tels que des plateaux qui facilitent cette tâche quotidienne et permettent d’enlever facilement les restes de saleté, afin que vous n’ayez pas à faire trop d’efforts pour laisser tout propre.

Conception

Enfin, nous avons l’apparence de la cage, il ya de bonnes et économiques sans que cela signifie qu’ils ne sont pas beaux, donc vous pouvez en choisir un selon votre goût pour décorer votre maison et profiter de l’expérience plus.

Installer des abris-cages

Les oiseaux construisent instinctivement des endroits pour se cacher, il est donc bon d’installer des abris pour le canari, qui peuvent être avec des tissus, des maisons en bois ou des maisons tissées en fibres naturelles. Au printemps, ils peuvent faire leur propre nid, étant nécessaire d’inclure dans la cage de petites brindilles, de l’herbe sèche, des morceaux de tissu, du fil de coton, afin qu’ils n’aient pas à s’arracher les plumes ou à déchirer le journal qui est placé.N’oubliez pas que les oiseaux ont besoin d’un endroit sombre et tranquille pour dormir pendant la nuit, il est donc nécessaire de couvrir la cage pendant une durée de 8 à 10 heures, en imitant la lumière ou l’obscurité selon la saison, afin que l’oiseau puisse se reposer, réduire son stress, se protéger du froid et des courants d’air, et être en bonne santé le plus longtemps possible.

Placer les perchoirs dans la cage

Pour éviter que votre canari ne souffre d’arthrose aux pattes en raison de sa captivité, mettez dans la cage des cintres de différentes épaisseurs, avec des textures et des inclinaisons différentes. Si vous mettez un cintre avec une texture similaire à l’écorce des branches, cet oiseau pourra limer ses ongles, mais si son épaisseur est de différentes tailles, les orteils de sa patte devront prendre certaines positions, ce qui servira à améliorer sa circulation et à entraîner tous ses muscles.

Mettez des jouets dedans

Vous pouvez également y placer des jouets, car ils sont une source de divertissement pour eux, étant un élément intéressant dans leur cage qui les aide à éviter les comportements qui sont générés par l’ennui. Recherchez donc ceux qui ont la bonne taille pour votre oiseau, car si le jouet est très petit, il peut avaler ou se casser rapidement. Essayez de vous assurer que les matériaux de ces accessoires ne sont pas toxiques et qu’ils n’ont pas de pièces qui pourraient se détacher et les avaler. Lorsque vous remarquez que le canari perd de l’intérêt pour le jouet, vous devez le renouveler.

Nettoyage de la cage

En ce qui concerne le nettoyage de la cage, il est recommandé de remplir le plateau intérieur avec du papier buvard, du papier journal, de la litière pour chat ou des copeaux de bois, qui doivent être changés une ou deux fois par semaine, afin d’éviter les odeurs désagréables dues à l’accumulation de fèces et de déchets alimentaires. Il est également conseillé de mettre de l’eau fraîche tous les jours dans le récipient où vous mettez l’eau à boire, afin que notre oiseau puisse boire de l’eau fraîche tous les jours. Il est également conseillé de placer une cuve qui sert de baignoire où l’oiseau peut se baigner et garder son plumage propre et brillant. Cette baignoire peut être insérée deux fois par semaine.